Beauté bio et résultats esthétiques sont-ils compatibles ?

Les enjeux des transitions écologiques et énergétiques prennent une telle ampleur que chacun(e) réfléchit à la manière de réduire ou changer son mode de consommation.

 

Pour répondre aux attentes des "consommacteurs", les marques cosmétiques rivalisent d'innovations + vertes, + durables, + éco-responsables. Ça devient un marché commercial...

 

Pour moi, le bio est avant tout une conscience, un choix et une volonté de proposer des prestations + respectueuses de la peau, de l'être et de l'environnement.

C'est également une réponse à nombreux problèmes de peau que mes clientes me confient : hypersensibilité, hyper-séborrhée, boutons ou acné incrusté, stress, mal-être, complexes, ...

 

La beauté bio connaît une belle croissance et, associée à des approches intégratives thérapeutiques (la naturopathie, l'aromathérapie, des techniques manuelles précises), les résultats sont formidables !

 

Carré ZEN se veut être spécialiste du soin sur-mesure de la peau au naturel : un "Facialiste". Avec du soin, du massage, de la sophrologie et des cosmétiques bio et green qui permettent d'apporter des résultats immédiats impressionnants.

 

Oui, la beauté bio offre des résultats bien réels, alors revenons à notre vraie nature !

Candy - Carré ZEN Agen